mardi 15 juillet 2014

La Photo du Mois - Une entrée

Un thème que j'aime beaucoup pour ce mois de juillet: une entrée.
J'aime, en vacances ou en vadrouille, prendre en photo les allées, les portes ou les volets, sans vraiment savoir d'où me vient ce goût.. Sans doute parce qu'une porte, c'est l'ouverture vers un mystère..
Pour ma photo du mois, j'ai donc eu du mal à faire un choix parmi mes favorites. J'ai donc sollicité mes coupains facebook et voici la lauréate:



Une photo prise en Bourgogne en décembre. L'entrée d'une cave privée. Une invitation...

Pour voir les photos des autres participants, suivez les liens



A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xoliv'

5 commentaires:

  1. Voilà une entrée en matière désaltérante.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmc'est marrant, se sont surtout les tonneaux qui m'interpellent ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, ce portail ouvert comme une invitation à entrer... déguster un peu de vin !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont bon goût les copains facebook, c'est une très belle photo qu'ils ont choisie :)

    RépondreSupprimer