samedi 15 février 2014

La photo du mois (3)

Le thème de ce 15 février est "le froid ou le chaud"

Voici ma photo


La magie d'un paysage d'hiver réchauffé par un rayon de soleil.
A tous ceux qui en ont marre du froid, courage! Les perce-neige sont là :)

Pour voir ce qu'on fait les copains, suivez les liens:

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

18 commentaires:

  1. Très belle photo ! J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle lumière, et quelques rayon de soleil qui viennent donner une impression de chaleur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle photo ! J'aime beaucoup la composition et la lumière. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Ta photo donne envie de sortir les raquettes et de se promener au grand air!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo! La lumière rend très bien!

    RépondreSupprimer
  6. Non non, je n'ai pas marre du froid. Ces paysages, je m'en régale :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo. Le chaud et le froid réunis j'aime beaucoup!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'effet du ciel derrière. Jolie photo!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo! Tous ces tons de gris,c'est vraiment très beau...Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo ! Avec un peu + de contraste et de netteté, elle serait parfaite !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le jeu de la lumière dans ta photo!

    RépondreSupprimer
  12. je confirme, les perce-neige ont fait une percée depuis quelques semaines.
    belle photo

    RépondreSupprimer