mardi 31 décembre 2013

Décembre en dix photos

C'est déjà le troisième mois que, sur l'idée de Marie , je résume en dix photos.
Décembre est un mois dense, voici ma sélection










Pour participer, n'hésitez pas à laisser l'adresse de vos blogs chez Marie!
Bon réveillon, et d'ores et déjà, très belle année à tous!

4 commentaires:

  1. Trop coool!!! Ca représente bien le mois de décembre tout entier :)
    Les cougnous ça a l'air bien bon en tout cas, je connaissais pas! De quelle région viens-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de Belgique :-)
    Les cougnous ce sont des petits bonshommes en brioche. Belle année Marie

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli portfolio qui résume décembre sous nos contrées... et vive la photo du mois pour se rencontrer.. moi aussi je mange des cougnous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le web est grand mais les mangeurs de cougnous finissent toujours par se retrouver :D

      Supprimer