lundi 13 juin 2011

J'ai tout mangé le chocolat

(moué non quand même pas.. mais bon)

Journée boulot aujourd'hui..  WiiFit pour commencer ... "Nie, déjà cinq jours depuis votre dernière visite " Oui oui je sais  "Vous devez venir chaque jour pour atteindre vos objectifs " Gnagnagna... Comme si j'avais tous les jours le temps et la motivation (surtout la motivation) de me retrouver en short au milieu de mon salon à lever les bras et les jambes au rythme des exercices de step ou bien à enchaîner les coups directs de l'entraînement de boxe. J'ai appris que j'étais une pro du Hulla Hop, je suis sûre que j'irai loin avec cette compétence.
J'ai enchaîné avec le ménage (ou comment continuer à se dépenser bien après que la balance wii aie retrouvé le dessous de mon meuble), puis du repassage et enfin, histoire de bien terminer cette belle journée de congé, préparation de mes derniers examens, puisque le mode "je suis à la bourre il est grand temps que je me secoue" est définitivement celui dans lequel je suis la plus productive.

Journée gris aussi.. Dans le ciel et dans mon moral.. Y a des jours comme ça, où on sent dès le réveil qu'on va traîner les baskets. Grande idée d'ailleurs de m'être concoctée un programme aussi folichon que celui que j'ai décrit un jour gris!
Et puis, comme  bien souvent, Zhom gère et parvient à me faire retrouver le sourire. Drôlement fort. Chance du jour: l'homme est fatigué et a décidé de se coucher tôt. Me voilà donc avec une soirée rien qu'à moi, sans foot à la télé, sans discussions, avec juste un peu de thé blanc, une série et mon pc.
Parce que cela reste mes soirées zen préférées du moment, ces soirées à glandouiller sur le net, ou à renouer avec de lointains contacts de ma période accro du web. J'aime bien.

Soirée tranquille donc.. et une envie de chocolat venue de je ne sais où.. Etrange, vu que la plupart du temps, je n'aime pas le chocolat (oui je sais, je suis bizarre), et que les boites ou tablettes offertes finissent donc au pire par virer au blanc dans le fond d'un placard, au mieux par être récupérées par Zhom.Du coup, le chocolat est plutôt rare à la maison. Mais là j'ai eu du bol: une collègue m'en a offert pour me remercier de lui avoir refilé des heures de cours (le mercredi de 12h à 13h, tu parles d'un sacrifice).



RIP donc joli petit nounours. Enfin presque.. N'ayant pas eu le cœur de le décapiter, je me suis contentée du socle. Il survivra donc jusqu'à ce que mon gourmand favori passe par là :)


Pour le fond sonore (et mon coup de coeur du moment, c'est Suarez, "On s'en fout")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire